Happy Lolie : Boutique en ligne

La gestion quotidienne d’un ENFANT allergique n’est pas simple. Mais avec une bonne gestion organisationnelle, ça roule.

Avoir un ENFANT allergique nécessite une bonne gestion organisationnelle anticipée. Entre école, centre de loisirs, famille, vie sociale et finance, l’imprévu ne fait pas partie du quotidien. Et vous l’aurez donc compris, leur point commun est l’alimentation.

Comme pour beaucoup de familles, Lucie Andoni est une maman concernée par les allergies alimentaires. A l’arrivée de son 3ème ENFANT, elle débute son apprentissage dans le décryptage des allergènes. Lorsqu’elle a découvert que sa fille avait plusieurs allergies alimentaires, elle a été contrainte de modifier l’alimentation de toute sa famille afin d’éviter tout risque.

Le temps passe et la réflexion s’oriente sur une véritable réorganisation qui modifie son emploi du temps. Elle fonde son entreprise en ligne pour l’alimentation des bébés et ENFANTS. La boutique Happy Lolie prend naissance en octobre 2019.

Par filtrages d’allergène(s), la sélection des produits tient compte des évictions préalablement enregistrées. C’est la meilleure méthode de maîtriser l’alimentation de son ENFANT allergique.

▶️Site à consulter en cliquant ici