BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION FISCALE DE 66 %.

Un don de 50€ ne vous coûtera en réalité que 17€.

VOUS SOUHAITEZ NOUS SOUTENIR ?

Nous avons choisi de recevoir nos dons via une plate-forme en ligne pour les associations HelloAsso. Celle-ci nous reverse l’intégralité de chaque euro sans frais ni commissions.

Votre attestation fiscale vous est envoyée  par mail après chaque opération afin que vous puissiez bénéficier de votre réduction fiscale.

DON en ligne

Simple et rapide, accédez au formulaire de don en ligne.

DON en chèque postal

Vous avez, également, la possibilité de nous faire parvenir votre don par chèque postal au siège social  :

Association d’ENFANTS allergiques IsAllergies 51

4 allée Georges Ploix, 51110 BAZANCOURT

Que devient votre don ?

Votre don nous est utile pour nous permettre d’entretenir ce site internet ainsi que tous les autres frais associés à notre activité (assurances, bancaires, etc…).

À chacune de nos interventions dans une collectivité, nous offrons une collation  (sucrée et boisson) exempte d’allergènes majeurs et si possible des friandises pour le plaisir des ENFANTS.

Nous réfléchissons à l’achat de matériel ludique et éducatif afin de mieux diversifier nos séances de sensibilisation auprès des jeunes ENFANTS.

Nous souhaitons décharger les familles des frais de port lors des envois postaux (matériel, documentation, etc…).

Nous aimerions pouvoir fournir aux familles, collectivités et points de restauration, des supports de qualité afin qu’ils soient convervés dans la durée.

Un don de quelques euros pour aller plus loin avec les ENFANTS.