Identification : Bracelet enfant

Un nom, un numéro de téléphone, une adresse, etc…, ou encore même une information médicale ?

Que l’ENFANT soit en sortie scolaire ou familiale, prévenir est plutôt sécurisant.

Certains parents se rassureront en y inscrivant uniquement le prénom, quand d’autres y ajouteront les allergènes de leur(s) ENFANT(S).

Un alternative à tout petit prix

Un bracelet d’identification souple, étanche, léger et surtout réutilisable.

De la marque Wristbrand et par lot de 6, ils ont en plus l’avantage de plaire aux ENFANTS grâce à un système d’ouverture/fermeture dont le cadrant est similaire à celui d’une montre.

Rassurez-vous, le système a bien été étudié afin que les jeunes ENFANTS ne puissent l’enlever de leur poignet.