Courses en ligne : Lecture des ingrédients

Faire ses courses en ligne est devenu de plus en plus courant. Dans les familles où l’activité professionnelle et/ou la charge familiale est intense, le drive est la solution en terme de gain de temps et d’économie d’énergie.

Parcourir les rayons d’un supermarché à la fin de sa journée de travail ou le week-end avec ou sans ses ENFANTS nécessite une planification pour, au minimum, une bonne heure et demie.

Depuis la création des drives, les courses en ligne font fureur pour de nombreuses raisons. Parmi un gain de temps, faire ses courses depuis son ordinateur ou son smartphone réduit la tentation mais surtout l’énergie dépensée dans les rayons pour ensuite décharger son chariot en caisse puis remplir son coffre en sacs pour terminer par le vider à la maison en remplissant ses placards et frigo, quel sport !

Du côté des familles allergiques, le drive réduit doublement le temps. Car en plus de parcourir toutes les allées pour faire le meilleur choix pour votre ENFANT, vous avez la lecture de tous les ingrédients qui atteignent votre caddie. Et ce n’est pas parce que vous avez du temps à perdre mais c’est l’enjeu de la santé de votre ENFANT allergique. Le drive vous permettra surtout d’économiser votre énergie. Et oui, parce que sur place et au bout de la dizième lecture de produit, vous en aurez déjà plein le tête pour vous risquer à des erreurs pour la suite de vos achats.

En faisant vos courses en ligne, vous choisissez le ou les temps de créer votre liste avant d’activer le retrait. Par Produit, vous avez l’avantage de lire les ingrédients à votre rythme même dans votre lit.

Mais attention, nous avons pu constater que les nouvelles recettes ne font pas l’objet de mise à jour. C’est pourquoi, en faisant l’inventaire de vos sacs, il convient aussi de refaire une lecture des produits avant de les ranger dans vos placards et frigo.

🔸SOUTENIR L’ASSOCIATION D’ENFANTS ALLERGIQUES EN ACCÉDANT AU FORMULAIRE DE DON.