Halloween : Distribution expresse

Étant donné l’annonce gouvernementale du 28 octobre, l’association IsAllergies 51 a profité de la dernière journée de « liberté » du 29 octobre pour déposer devant les portes des familles d’ENFANTS leur sachet de confiseries spéciale halloween.

Rédaction : Isabelle SAVIO-TRAN

Face à l’état sanitaire actuel, nous sommes peu surpris par l’annonce du Président du 28 octobre. Même si elle n’est pas plaisante, l’association IsAllergies 51 a profité des derniers déplacements pour déposer devant les portes des familles un sachet de confiseries pour les ENFANTS dont l’adresse ainsi que le nombre d’ENFANTS étaient portés à notre connaissance.

Toujours dans le respect des règles sanitaires, nous avons préféré déposer le(s) sachet(s) au seuil des portes puis prévenir les familles par l’envoi d’un message.

Cette petite action a été initiée pour que les petits monstres aient leur récolte surprise à l’occasion de la fête d’halloween en geste de soutien.

L’association IsAllergies 51 pense aux ENFANTS.

🔸SOUTENIR L’ASSOCIATION D’ENFANTS ALLERGIQUES EN ACCÉDANT AU FORMULAIRE DE DON.

A propos

IsAllergies 51 est la 1ère association d’ENFANTS allergiques Champardennaise fondée en mai 2019 par une famille issue des 5 types d’allergies, sous le régime de la loi du 1er juillet 1901 et à but non lucratif.