XTAG : L’application de vos courses de demain

Une application permettant, aux personnes tant allergiques qu’intolérantes alimentaires, de vérifier en temps réel si elles peuvent bien consommer les produits achetés en magasin.

Laurent Tonnelier a été l’heureux récompensé par le concours LÉPINE. Son invention est une application mobile nommé « XTAG ». L’application nécessite de nouveaux QR Codes plus riches que ceux actuels.

Points forts

Elle aurait l’avantage de memoriser le profil personnel ainsi que les informations personnalisées pour la gestion allergique de la personne concernée.

Le résultat serait plus lisible, personnalisé et confidentiel.

▶️Article à consulter en cliquant ici et ici