ADRÉNALINE : EpiWear à votre poignet

Un prototype qui porterait le nom de « EpiWear » contre le format actuel du stylo auto-injecteur ?

La trousse d’urgence accompagne toujours la personne allergique. Partout ! Même lors des déplacements où il n’est pas prévu de manger.

Le risque « zéro » est inexistant. Toutefois, la prévention permet de s’y rapprocher.

Une trousse d’urgence nécessite le transport d’un certain nombre de médicaments.

C’est pourquoi, des étudiants de l’université Rice basée au Texas, ont imaginé un nouveau prototype afin de rendre la solution d’urgence accessible plus rapidement et plus facilement.

Ce prototype serait une montre qui porterait le nom de « EpiWear » contre le format actuel du stylo auto-injecteur.

AVANTAGES

Ils mettraient en avant les motivations suivantes :

• Accessible rapidement et facilement,
  • Design,
  • Moins encombrant,
  • Moins onéreux,
  • Pratique.

Avec l’accroissement des réactions allergiques de plus en plus graves, la réflexion porterait sur la rapidité de l’injection d’adrénaline.

▶️Article à consulter en cliquant ici