Flash HALLOWEEN : Les dernières minutes des trouvailles amusantes

La fête d’halloween débute dans à peine deux jours et c’est un nouveau confinement qui prive les ENFANTS après une interdiction par arrêté préfectoral. 


Rédaction : Isabelle SAVIO-TRAN

Comme nous l’avons tous compris, il n’y aura aucun défilé dans les rues le 31 octobre. Cette année, les ENFANTS ne pourront effrayer les habitants comme la coutume le prévoit. Ça sera donc en nombre limité et surtout à l’intérieur des habitations qu’ils porteront leur plus monstrueux déguisement.

Malheureusement, depuis mars 2020, nous vivons tous une année particulièrement inédite qui ne permet plus de vivre « normalement ». Alors, ça sera certainement sous forme de chasse aux bonbons, de le même manière que la chasse aux œufs, que les ENFANTS récolterons leurs confiseries.

Pour ce faire, nous vous partageons une petite touche de sucrée en provenance du magasin Lidl. D’autres suggestions sont disponibles sur place. Le tout à petit prix et surtout sans la présence des 14 allergènes majeurs (hors traces alimentaires).

1ère sélection

Halloween Vampire – 200g

Allergènes : Sans / TracesLAIT


2ème sélection

Halloween Mallows – 275g

Allergènes : SANS / Traces : SANS


3ème sélection

Halloween Spooky Jelly Mix – 100g

Allergènes : SANS / Traces : LAIT et céréales contenant du GLUTEN


4ème sélection

Halloween Chewy Sweets – 1200g

Allergènes : SANS / Traces : SANS

Joyeux Halloween à tous les ENFANTS… 


🔸SOUTENIR L’ASSOCIATION D’ENFANTS ALLERGIQUES EN ACCÉDANT AU FORMULAIRE DE DON.

A propos

Basée en Champagne-Ardenne, IsAllergies 51 est la 1ère association d’ENFANTS allergiques fondée en mai 2019 par une famille touchée par les 5 types d’allergies, sous le régime de la loi du 1er juillet 1901 et à but non lucratif.

Lire la suite