Flash HALLOWEEN : Les dernières minutes des trouvailles amusantes

La fête d’halloween débute dans à peine deux jours et c’est un nouveau confinement qui prive les ENFANTS après une interdiction par arrêté préfectoral.

Comme nous l’avons tous compris, il n’y aura aucun défilé dans les rues le 31 octobre. Cette année, les ENFANTS ne pourront effrayer les habitants comme la coutume le prévoit. Ça sera donc en nombre limité et surtout à l’intérieur des habitations qu’ils porteront leur plus monstrueux déguisement.

Malheureusement, depuis mars 2020, nous vivons tous une année particulièrement inédite qui ne permet plus de vivre « normalement ». Alors, ça sera certainement sous forme de chasse aux bonbons, de le même manière que la chasse aux œufs, que les ENFANTS récolterons leurs confiseries.

Pour ce faire, nous vous partageons une petite touche de sucrée en provenance du magasin Lidl. D’autres suggestions sont disponibles sur place. Le tout à petit prix et surtout sans la présence des 14 allergènes majeurs (hors traces alimentaires).

1ère sélection

Halloween Vampire – 200g

Allergènes : Sans / TracesLAIT

2ème sélection