Gourmandises de noël : Friandises SANS allergènes

Elles plaisent aux ENFANTS. Ces petites figurines de noël contiennent des gourmandises chocolatées exemptent de la présence des 14 allergènes majeurs.

Père-noël, bonhomme de neige et renne, nous avons été séduits par ces 3 figurines rappelant le thème de noël.

Actuellement, en vente dans les enseignes Lidl, elles se vendent à l’unité au prix de 2,99 € les 100 gr.

Allergènes

La composition ne notifie aucune présence d’allergènes majeurs. Toutefois, la mention des traces signale des céréales contenant du gluten, du poisson, de l’arachide, du lait et des fruits à coque.

Éco-responsables

En plus d’être solides, elles se conservent. A chaque période de noël, elles peuvent être réutilisées.

• Friandises

Garnissez-les, à nouveau, de gourmandises chocolatées ou autres pour le plaisir des ENFANTS.

• Décoration

Déposez-les au pied du sapin ou décorez simplement votre espace de noël.

• Trirelire

Après chaque passage de la souris, l’ENFANT pourra alimenter sa figurine en pièces. C’est aussi une tirelire.